Nombre de messages : 137 Age : 28 Localisation : Faches Thumesnil (Nord) (59) Emploi/loisirs : Collègien Passionné de Terrariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Mes Physignatus Cocincinus Mer 27 Aoû - 15:37
Bonjour à tous les membres,
J'ouvre ce forum pour le rendre plus amical et pour être au courant du type et de la santé de vos insectes et vos autres animaux. Je commence pour dire que j'ai accueilli mes 2 premiers Physignatus Cocincinus (dragon d'eau). Ils ont eu 6 mois lundi et sont guérit de leur anorexie du départ. Je vous joint des photos prise il y a 30 s. Désolé de la qualité d'une, c'est à la va-vite.
Phasmaniac du 59 Admin
Nombre de messages : 137 Age : 28 Localisation : Faches Thumesnil (Nord) (59) Emploi/loisirs : Collègien Passionné de Terrariophilie Humeur : Bonne Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Dim 2 Nov - 12:30
Bonjour,
Ils ont eu à présent 8 mois le 26 Octobre et ont presque doublés de volume. Des photos prochainement...
Passez une bonne journée
Caillouman Admin
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Lesquin (Nord) Emploi/loisirs : Elève de 1°S. Passions : Phasmes, lecture, natation, tennis, jeux vidéo et physique-chimie Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Dim 2 Nov - 14:27
Salut!
Cool pour tes Physignatus Concincinus! Envoie-nous des photos et tiens nous au courant de leur évolution ainsi que de leur santé! A+ Caillouman
Phasmaniac du 59 Admin
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Dim 2 Nov - 16:22
Salut !
Ok ! Je prends des photos et d'ici demain maximum je les envoient !
Passez un bon après midi !
emilien Modérateur
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Lun 3 Nov - 12:35
Salut !
Ok ! Je prends des photos et d'ici demain maximum je les envoient !
Passez une bonne après midi .
Phasmaniac du 59 Admin
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Lun 3 Nov - 13:53
Salut !
Pareil !
Passe une bonne journée
+-jhon Admin
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Nord 59370 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Lun 3 Nov - 20:14
Salut Ils sont super tes dragon d'eau ils mange des insects etc...??? amicalement +-jhon
Phasmaniac du 59 Admin
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Lun 3 Nov - 20:35
Salut !
Ouais mais heureusement pas des Phasmes et mantes !!!
Passe une bonne soirée
+-jhon Admin
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Nord 59370 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus Mar 11 Nov - 12:16
zut! alors je vais faire comment moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes Physignatus Cocincinus
Mes Physignatus Cocincinus
Page 1 sur 1